Et voilà, notre "Combi" multicolore a fait sa première halte ce week-end en Touraine, à Saint Avertin. 
L'association Scrap Saint-Av avait été la première à nous accorder spontanément sa confiance quand nous avions évoqué ce projet il y a presqu'un an.

Vous avez été 24 créatives et 1 créatif à nous suivre dans cette étape et nous vous en remercions.

Une première est souvent abordée avec beaucoup de fébrilité, tellement nous mettons de coeur et d'énergie dans nos projets.

Vous êtes venus vivre la rencontre de nos deux univers et avez joué avec les couleurs et les techniques jusqu'au bout et avec plaisir, et l'accueil que vous avez réservé à ce projet "au coeur de l'Automne" nous rend infiniment heureuses.

Vos sourires, vos yeux émerveillés par moments, vos mercis répétés, votre enthousiasme partagé nous ont profondément touchées et c'est boostées par tant de belle énergie que nous avons quitté la Touraine en direction de la prochaine étape : Le Havre.

L'équipe de Scrap Saint-Av a su faire de cette rencontre un peu atypique un vrai événement, Pascale, Laurène, Ghyslaine, Florence et Christine nous ont accueillies de façon exceptionnelle, elles ont été aux petits soins et ont gâté les participants de cadeaux faits main et de repas "wrap party" maison et sains, une organisation sans faille et un sourire à toute épreuve. Merci à vous.

Enfin nous ne pouvons pas oublier Carabelle Studio, un soutien de choix pour ce projet, qui nous offre l'opportunité de gâter les participants avec une exclusivité "AnAzoline" et avec beaucoup de générosité. 
Mais chut... c'est un secret ;)
Merci Alexis, merci Carabelle Studio.

 

Vous pouvez retrouver les photos de ce week-end dans l'album Saint-Avertin 

Nous repartons vers de nouveaux horizons notre "Combi" chargé de merveilleux souvenirs <3

Ana & Azoline.

Resized_20180930_161807_62661