Bonjour,

 

Voilà, AnAzoline 2018/2019 c'est terminé, nous avons conclu notre saison par deux dates en juin, à Pranzac en Charentes et Jupille, près de Liège en Belgique.

 

Une dernière française et une dernière tout court.

Deux rendez-vous un petit peu différents des 5 autres puisque nous avons eu la "cruauté" de faire travailler nos participants... à l'aveugle ! Si si, les projets n'ont été montrés qu'en fin de première journée. Une expérience déstabilisante pour les uns, enrichissante pour les autres, à renouveller pour la plupart.

 

Merci à toutes et tous pour votre accueil, vos sourires, vos bons petits plats, vos découvertes du terroir, nous n'avons que de beaux souvenirs de ces deux dernières dates ainsi que de toutes les autres.

 

Merci à nos Charentaises pour nos jolies pantouffles... (ah non, nous avons dit que ce serait la prochaine fois) non les magnifiques tabliers que vous nous avez concoctés. Nous avions voulu le faire tout au long de la saison et puis... le temps passe et nous n'avons jamais mené à terme ce projet.

DSC_5472

 

Merci également à Michel Crapoulet pour ses magnifiques photos prises tout au long de cette crop à Pranzac, nous vous invitons à en juger par vous même dans l'album dédié.

 

Merci Chantal, Claire, Audrey, Nathalie pour cette belle organisation sans faille, Merci à Mathieu et Véronique pour ces kilomètres parcourus pour venir à nous (et Mathieu pour la seconde fois puisqu'il était à la toute première à Saint Avertin). Merci à toutes les autres participantes pour votre enthousiasme, vos sourires, votre confiance, nous ne pouvons pas tous vous citer, nous aurions peur d'oublier quelqu'un, mais certains visages nous étaient déjà bien familiers et c'est tellement agréable de vous retrouver crop après crop.

DSC_5434

 

Enfin, la Belgique, ce joli pays tout plat par sa cartographie (quoi que !) mais tellement de relief dans son accent, dans ses personnalités... Et son climat !

 

C'est chargées de quelques caisses de matériel et tout autant de ventilateurs que nous avons pris la route du grand nord où les températures n'avaient rien à envier à celles du grand sud : ce fut une crop CANICULAIRE ! pour autant la chaleur n'était pas que dans la salle, elle l'était tout autant, sinon plus, dans les coeurs.

Nous ne saurons jamais assez remercier Joelle Leroy, du Créatelier Caracolle, sans qui notre visite belge n'aurait pas pu avoir lieu. Joëlle, tu es un ange, tout le monde s'accordera à le dire.

Nous avons passé un superbe moment pour cette dernière, nous n'avons pas fait trop de blagues (c'est ce qu'il se passe en général pour les dernières représentations) mais nous avons bien ri.

La Belgique, et Liège en particulier est toujours, pour nous deux, un moment particulier, nous y avons retrouvé de fidèles participantes puisque nous y allons régulièrement, chacune.

On y trouve de belles personnes, de belles créatives et une jolie boutique.

20190630_092734

 

Nous revenons quand vous le souhaitez.

 

Voilà, AnAzoline en un seul mot c'est terminé pour le moment, nous allons prendre de nouveau la route chacune de notre côté pour nos projets individuels, mais l'aventure AnAzoline, et ce blog ne s'arrêtent pas là.

 

Nous vous donnons rendez-vous très vite, ici, pour les images du projet et... quelques surprises ;)

 

à très très vite.

 

Ana et Azoline